Samedi 20 juin à partir de 18h, lancement en présence de nombreux auteurs, dont Guillaume Pinard, Wassim Boutaleb, Steve Michiels, Anouk Ricard, Sammy Stein, Christian Aubrun (aka Bob Christian), Morgan Navarro, Xavier Bouyssou, Asso L’Articho, Lionel Serre, Stephen Vuillemin et bien évidemment, Franky Baloney !
304 pages / 800grms / 14,50€
Vous cherchez encore l’erreur ?
Et bien ne cherchez plus, cette aberration économique c’est simplement le nouveau numéro de Franky (et Nicole), la revue de référence en matière de bande dessinée alternative en garde partagée.
Une trentaine d’auteurs, de la BD en couleur, en noir & blanc, en bichromie, pour les hommes, les femmes, les enfants, avec du sexe, de la baston, des animaux rigolos… Vous l’aurez compris il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses dans ce nouveau numéro. Des collaborations à gogo, des images sans textes pour les analphabètes, du texte sans images pour les intellos, et bien sur des tonnes de bonne bande dessinées pour les masses.
Franky c’est les vacances pour tous, à la plage, à la montagne, dans le train ou en avion, c’est le compagnon de voyage dont vous avez toujours rêvé. Avec son format souple et généreux, il saura se glisser élégamment dans vos sarouels.