Publié le Laisser un commentaire

Alain Deneault et Romaric Godin / Rencontre

Vendredi 6 mars à 19h30

La librairie accueille Alain Deneault et Romaric Godin pour une discussion sur le capitalisme néolibéral, le macronisme, les gilets jaunes et la répression inédite des mouvements sociaux. Venez nombreux.ses !

Alain Deneault, docteur en philosophie, est notamment l’auteur de ” La Médiocratie ” (2015, Lux), ” Politiques de l’extrême centre ” (2016, Lux) et ” Faire l’économie de la haine ” (2018, Ecosociété). La publication de son “Feuilleton théorique” (en six tomes) est actuellement en cours chez Lux éditeur. Le troisième volume “L’économie esthétique” parait le 5 mars.

Romaric Godin, journaliste à Mediapart, couvre notamment l’économie française. ” La guerre sociale. Aux sources économiques de la démocratie autoritaire ” est paru en septembre dernier.

Laisser un commentaire