Publié le Laisser un commentaire

Le Monte-en-l’air ouvre à nouveau

Le Monte-en-l’air ouvre à nouveau samedi aux horaires habituels du lundi au samedi de 10h30 à 20h et le dimanche de 13h à 20h.

Nous serons soumis à un nombre restreint de personnes présentes simultanément dans la librairie. Afin d’éviter l’attente, de fluidifier la circulation et de nous faciliter la tâche, nous vous encourageons à réserver le plus possible vos livres en amont via le site Place des libraires https://www.placedeslibraires.fr/. Nous pouvons même vous préparer vos paquets.

Pour vous aider, suivez-nous sur Instagram https://www.instagram.com/montenlair/?hl=fr et sur Facebook https://www.facebook.com/Le-Monte-en-lair-156587577743503, nous vous proposerons une sélection des plus beaux livres du monde.

Laisser un commentaire