Publié le Laisser un commentaire

Dires de sommation / Strandflat / Lancement

Samedi 30 octobre à 18h30

Nous sommes très heureux de vous rencontrer au Monte-en-l’air pour une soirée de rencontres, échanges et dédicaces , en l’excellente compagnie de :
Peggy VIALLAT, Charles ROBINSON, Blaise NDALA, Samuel ETIENNE, et Alexis POTSCHKE, pour la sortie du livre DIRES de SOMMATION, un ouvrage collectif, entre fiction et réalité sur les violences d’État .”Des images sensibles. Les gravures du livre montrent toutes des personnes réelles, abimées, blessées, de certaines je ne connais même pas le nom, mais j’ai vu dans leur regard l’égal effroi, l’égal sidération.
Je crois que c’est ce qui nous a tous rassemblés dans ce livre, le besoin de témoigner de notre état de révolte, ne pas être statufiés, mais retrouver ensemble, une joie puissante d’agir, de dire de montrer, et je remercie une nouvelle fois toutes et tous de leur participation à cet ouvrage .”
Peggy ViallatDires de sommation. Qui gardera ces gardiens ?Agnès TRICOIRE, Du coq à l’âne, ou de Charybde en Scylla, comme tu veux.
Arno BERTINA, Ne parlez pas
Alexis POTSCHKE, Et l’«autre» a parlé
Blaise NDALA, Phallus du Léviathan (Légitime Offense)
Christophe SIÉBERT, La Danse de mort (deuxième partie)
Samuel ETIENNE, Tout cicatrise (racontar partiel)
Wendy DELORME, Rosa
Éric PESSAN, J’étouffe.
Charles ROBINSON, A qui de droit,
Mutilés pour l’exemple, série de gravures de Peggy VIALLAT-LANGLOISTextes réunis par Peggy Viallat-Langlois et Samuel Etienne.
Gravures de Peggy Viallat-Langlois.Tirage de l’édition courante : 70 exemplaires.
Tirage de tête avec une gravure originale : 30 exemplaires 

Laisser un commentaire