Mercredi 24 avril à 19h30, dans le cadre de sa résidence SATAN TRISMEGISTE, Pacôme Thiellement vous propose une double soirée composée d’une conférence sur l’oeuvre de David Lynch après Twin Peaks, GARMONBOZIA, suivie d’un concert du groupe THE UMBILICAL CHORDS accompagné du magnifique trompettiste Kei Yoshida.
THE UMBILICAL CHORDS
Scott Batty
Peintre, écrivain, poète, chanteur né en 1968 à Manchester. Il vit et travaille à Paris. http://www.scottbatty.com
The Umbilical Chords
The Umbilical Chords, c’est la corde avec laquelle l’embryon préfère se pendre pour aller visiter les terres intra-utérines plutôt que de venir s’ennuyer sur terre avec nous. The Umbilical Chords, ce sont aussi les accords à partir desquels l’alchimiste peut vérifier le passage des étoiles dans le creuset. The Umbilical Chords, ce sont encore les cercles concentriques de basse et de guitares/univers du Hibou qui s’entrechoquent autour de la voix chamanique de Scott Batty et l’entournent comme un lasso.
The Umbilical Chords, c’est enfin le son que font les nuages quand ils se réunissent, la naissance de l’orage, le retour à la vie. The Umbilical Chords, c’est la musique du passé, du présent et de l’avenir: parce que nous ne sommes pas encore nés, et que, vu la gueule de votre monde, vous comprendrez qu’on soit encore en stand-by.
http://www.myspace.com/the.umbilical.chords