Publié le Laisser un commentaire

Pierre Senges & Claire Moreux / Rebrousse-parc : jeu d’orientation dans un esprit de contradiction et un jardin à l’anglaise / Editions du Parc Jean-Jacques Rousseau

Le dimanche 24 janvier à 17h, lancement de Rebrousse-parc : jeu d’orientation dans un esprit de contradiction et un jardin à l’anglaise, autour d’un thé, d’un café et autres plaisirs sains, et en présence des auteurs, venez jouer, tirer les cartes, et connaître votre véritable nature de joueur.

rebrousse poil

“Vous vous appelez Jean-Jacques R*** ; vous êtes un homme sage et bon, un philosophe à l’âme transparente. Mais vous faites l’objet d’un grand complot (…).

Amateurs de romans d’investigation, de jeu de rôle ou de Tarot de Marseille, nous vous invitons à venir tester le jeu Rebrousse-Parc, jeu d’orientation dans un esprit de contradiction et un jardin à l’anglaise.

Conçu en 48 cartes rédigées par l’écrivain Pierre Senges et dessinées par la graphiste et illustratrice Claire Moreux, il est édité par le Parc Jean-Jacques Rousseau d’Ermenonville, autour de treize lieux emblématiques.


Laisser un commentaire