Publié le Laisser un commentaire

La Revue 6Mois fête ses 10 ans

Jeudi 21 octobre à partir de 18h30

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’MOIS L”EDU PHOTOJOURNALISME Automne 2021/ Hiver 2022 HISTOIRES DE LA VIOLENCE MASCULINE Rencontre ontre Juifsult-o ves SALGADO, UNE VIE LESFÊTESDES LES PARADIS SUR LES ROUTES HOMMES EN NOIR ENGLOUTI’

Pour fêter notre décennie à venir, quoi de mieux que de nous voir ?
Après un an et demi de rencontres en pointillé, nous trépignons de vous retrouver !Nous vous donnons donc rendez-vous au Monte-en-l’air, sur une place très agréable au cœur de Ménilmontant pour discuter – à l’extérieur si le temps le permet – en compagnie de notre directrice de la photographie, Martina Bacigalupo, et du photographe Marco Zorzanello, premier lauréat de notre prix consacré au photojournalisme.Ce sera l’occasion d’échanger, écouter vos remarques, prendre vos critiques avisées, sentir votre curiosité – le meilleur des carburants – et vous raconter des histoires comme nous aimons le faire depuis 10 ans.
Dix ans déjà que 6Mois prend le pari de faire dialoguer journalisme et photographie pour raconter le XXIe siècle dans une revue indépendante, sans publicité imprimée deux fois par an. 6Mois, c’est le journal sensible d’une époque, raconté en images par des autrices et auteurs du monde entier.

Laisser un commentaire